J’arrête la cigarette pour toujours

j'arrête la cigarette

Vous êtes fumeurs ? C’est à vous que je m’adresse. Que vous vous soyez tentés par l’arrêt de votre dépendance ou pas, c’est pour vous que j’écris. Certains fumeurs n’envisagent pas l’arrêt de la cigarette parce qu’ils ne sont tout simplement pas bien informés. Arrêter la cigarette n’est pas forcément très difficile, ce n’est pas obligatoirement un combat déchiré contre soi-même.

Il existe une méthode qui permet l’arrêt de la cigarette dans le respect de soi, en douceur et même dans la joie du développement de ses ressources intérieures car nous allons nous concentrer sur ce que vous gagnez à arrêter la cigarette.

Méthode

Avec l’hypnose vous pourrez retrouver la fierté d’avoir accompli un grand pas dans la bienveillance de vous-même et très certainement de votre entourage. Par une méthode bien orchestrée vous pourrez, étape par étape, vous déconditionner tout naturellement. Il vous faudra simplement respecter les tâches et suivre les 5 séances d’hypnose pendant 2 semaines. Il s’agit d’un déconditionnement qui vous ramène au temps de votre première cigarette , celle qui fut très mauvaise, mauvaise au point de vous donner mal à la tête ou de vous en faire tousser, voire même vous donner la nausée.

Hypnose

Il s’agit de l’hypnose éricksonnienne. l’hypnose d’Erickson n’agit pas comme une voix contrôlante qui prend le dessus sur votre volonté, bien au contraire. La voix se fera votre complice, votre accompagnatrice afin de puiser en vous vos ressources insoupçonnées ou oubliées. La voix se fera votre outil, votre instrument, l’alliée de votre objectif. Elle agira en vous comme un guide qui vous aidera dans l’accomplissement de votre décision et dans la recherche de vos ressources, dans la recherche de solution pour trouver d’autres réponses, d’autres gestes que ceux de la cigarette.

Libération

Après 2 semaines de traitement vous serez délivré de la dépendance à jamais. Savez-vous que la dépendance à la nicotine disparaît déjà après 48h ? Rapidement vous dormirez mieux, votre condition et votre aspect physique seront améliorés déjà après un mois.

Cadeau

Dans un premier temps les sorties et les rencontres avec des fumeurs constituera peut-être une difficulté, mais pas forcément.   Voici une préparation aux huiles essentielles à inspirer pour vous aider dans pareille situation :

A dose égale, mettre dans un compte goutte : Romarin verbérone, Marjolaine, Eucalyptus radié, Cyprès , Camomille noble et Menthe des champs. Mettre quelques gouttes sur les poignets et procéder à quelques fortes inhalations, vous pouvez aussi inhaler le flacon.

Comment faire ?

En mars débute un atelier de 5 x 2 heures sur 2 semaines.

Grâce à l’hypnose, sans frustration ni prise de poids. Libérez votre corps et votre esprit de la dépendance. Offrez-vous la santé!

Renseignements pratiques :

Dates : 8, 10 et 13 mars de 20 à 22h

15 et 17 mars de 20 à 22h

Atelier Rue Ongena, 52 à Jette

Info et réservation : par mail:  Beatrice Longo au 0476 94 41 95

Site : www.beatricelongo-psychotherapeute.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *